Modalités de Paiement et Livraison

Modalités de Paiement et Livraison

TRANSPORT ET LIVRAISON GRATUITS(*): (*)Transport et livraison gratuits pour les articles marqués avec le logotype de cette promotion. Offre valable uniquement pour les clients de France métropolitaine. Pour d'autres destinations, nous consulter.
PAYPAL
Pour toute commande réglée par PayPal, le total sera majoré de +5% pour frais de gestion.
Si vous n'avez pas encore de compte PayPal, vous devez en créer un si vous voulez payer votre achat en utilisant ce mode de paiement.
La création d'un compte est très simple. Aller sur www.paypal.com/fr/ et cliquez sur "créer un compte" et remplissez le formulaire avec vos données.
Associer une carte de crédit ou de débit ou un compte bancaire à votre compte PayPal. Votre information financière est sécurisé grâce à un système de cryptage automatique.
Payez vos achats en entrant votre adresse e-mail et votre mot de passe, pas besoin de partager vos informations financières avec le vendeur.
Le paiement par PayPal implique payer 100% par avance.

VIREMENT BANCAIRE
Le paiement par virement doit se faire à LUXURYLOFT DECORACION, S.L. au numéro de compte qui vous sera indiqué par courriel. N'oubliez pas qu'il est essentiel lors du virement, que vous indiquiez le numéro de commande qui est communiqué au moment de la confirmation de l'achat.Vous devrez effectuer initialement un virement correspondant à 50% du total de la commande. Le reste sera payé par virement bancaire avant l'expédition. En aucun cas nous accepterons des chèques bancaires ou similaires.

PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE
Notre système de paiment n'accepte pas la carte American Express.
Le paiement par CARTE BANCAIRE implique payer 100% par avance.

Prix et frais de livraison

***TOUS LES PRIX SONT TTC***

NOTE INFORMATIVE :

En vertu du décret-loi royal 7/2021, du 27 avril. Article dix. Modification de la loi 37/1992, du 28 décembre, sur la taxe sur la valeur ajoutée de la réglementation fiscale en vigueur (seulement pour les pays de l'UE), nous vous informons que la TVA correspondante à votre pays sera appliquée, en maintenant dans tous les cas le prix indiqué sur notre site web, de sorte que bien que dans votre facture les montants correspondant à la base imposable et aux taxes puissent être modifiés, le coût du produit pour vous sera le même. Dans le cas où il y a un nº de TVA intracommunautaire, cette nouvelle réglementation ne s'appliquera pas.

Aux commandes que les clients réalisent par le biais de www.luxuryloft.fr, les prix appliqués seront ceux proposés et indiqués sur le site web du produit au moment de réaliser la commande correspondante, à moins qu'il y ait une erreur. Dans tous les cas, LUXURYLOFT DECORACION, S.L. a le droit de modifier le prix des produits offerts à tout moment, même si ceux-ci seront facturés au prix en vigueur au moment de l'enregistrement de la commande. Toutes les informations relatives à la comparaison de prix, les remises appliquées sur les produits et/ou les remises obtenues par les clients sont calculées en utilisant les informations fournies par le fabricant ou, le cas échéant, à l'aide de prix qui ont été vérifiés par LUXURYLOFT DECORACION, S.L. pour ces mêmes produits.
Nos livraisons sont effectuées par des transporteurs spécialisés dans le meuble. AUCUN MONTAGE DE MEUBLE EST EFFECTUÉ À L'ÉTRANGER. CELA N'EST VALABLE QU'EN ESPAGNE ET AUX ILES BALÉARES.
Pour les articles marqués du logotype de couleur rouge, le transport et livraison seront gratuits. Offre valable uniquement pour les commandes passées par des clients situés en France métropolitaine.
Pour les articles sans logotype, vous devrez nous consulter les frais de livraison. Pour d'autres destinations, nous consulter.

Le service de livraison comprendra :
*Montée des colis à l'étage par 2 livreurs si besoin,
*Déballage des colis pour vérifier l'état des meubles à leur arrivée,
*Retrait des cartons d'emballage.
Ceci est valable uniquement pour les livraisons au domicile d'un particulier en France métropolitaine.
AUCUN MONTAGE DE MEUBLE EST EFFECTUÉ À L'ÉTRANGER. CELA N'EST VALABLE QU'EN ESPAGNE ET AUX ILES BALÉARES.

Pour d'autres destinations, les frais de livraison devront être consultés.

IMPORTANT: Concernant les tables à manger avec un plateau en MARBRE, la livraison se fera au pas de porte en France métropolitaine avec un seul chauffeur. Le client devra prendre ses dispositions pour avoir 3 ou 4 personnes disponibles au moment de la livraison à son domicile.


TRANSPORT ET LIVRAISON GRATUITS(*): (*)Transport et livraison gratuits pour tous les articles marqués avec le logotype rouge de cette promotion. Offre valable uniquement pour les commandes passées par des clients situés en France métropolitaine.
Pour les achats dans d'autres destinations à l'étranger, nous consulter pour connaître les frais de livraison, par email:info@luxuryloft.es ou par téléphone au: + 34 960 046 505
Sur toutes les fiches techniques des produits proposés, les dimensions sont bien indiquées et il est de la responsabilité du client de s'assurer que les dimensions des produits souhaités ne poseront pas de problème d'accès au domicile au travers des portes, des couloirs, des ascenseurs, des escaliers, etc...

Vous pouvez consulter les dimensions avec notre service commercial pour vérifier si ils peuvent être montés par l'escalier ou l'ascenseur et si il faut envisager un monte-charge pour l'introduire au domicile par une fenêtre ou la terrasse. Dans le cas où il faudrait faire recours à un monte-charge, ces prestations seront toujours à la charge du client. Notre service commercial peut vous informer du coût correspondant.

***NOTE IMPORTANTE***
AUCUN MONTAGE DE MEUBLE EST EFFECTUÉ À L'ÉTRANGER. CELA N'EST VALABLE QU'EN ESPAGNE ET AUX ILES BALÉARES.


NOTE: Pour les achats aux Iles Canaries, l'impot IGIC sera à la charge du client et pour les achats à Ceuta et Melilla, l'impot IPSI sera également à la charge du client.


Paiement

Le client paiera les commandes par l'intermédiaire de PayPal (+5% pour frais de gestion), virement bancaire ou par carte bancaire tel que cela est spécifié dans le paragraphe « modes de paiement ».

Livraison du matériel

LUXURYLOFT DECORACION, S.L. s'engage à livrer le matériel de la commande en parfait état, à l'adresse indiquée par le client lors du processus d'achat.
Pour les articles marqués du logotype de couleur rouge, le transport et livraison seront gratuits. Offre valable uniquement pour les commandes passées par des clients situés en France métropolitaine.
Pour les articles sans logotype, vous devrez nous consulter les frais de livraison.
Nos livraisons sont effectuées par des transporteurs spécialisés dans le meuble. Le service de livraison comprend: montée à l'étage des meubles par 2 livreurs si cela est nécessaire, déballage pour vérifier l'état des meubles à leur arrivée et retrait des emballages. Ceci est valable pour les livraisons en France métropolitaine. Nous consulter pour plus d'informations ou pour d'autres destinations.
IMPORTANT: Concernant les tables à manger avec un plateau en MARBRE, la livraison se fera au pas de porte en France métropolitaine avec un seul chauffeur. Le client devra prendre ses dispositions pour avoir 3 ou 4 personnes disponibles au moment de la livraison à son domicile.
Dans le cas où la livraison ne peut pas s'effectuer au jour et à l'heure convenue du fait de l'absence du client ou des difficultés d'accès qui n'auraient pas été indiquées antérieurement, des frais supplémentaires équivalents à une nouvelle livraison seront facturés au client.
Dans le cas où il ne serait pas possible de monter le ou les meubles par l'ascenseur ou les escaliers, il faudra faire recours à plusieurs personnes voire même à un monte-charge. Ces prestations seront à la charge du client.
Il sera de la responsabilité du client de mener à bien la livraison à l'adresse fournie, durant les horaires de travail pendant lesquels les entreprises de transport répartissent leurs livraisons.
IMPORTANT : Si pour quelconque raison le client retarde l'envoi de sa commande en attente chez notre transporteur international, après l’avoir notifié de l’expédition, pendant plus de 20 jours LUXURYLOFT DECORACIÓN, S.L. se réserve le droit de facturer le stockage des meubles à partir du 21ème jour. Cela supposera un coût supplémentaire de 50,00 € T.T.C/semaine.
Pour expédition de la commande, le client devra alors régler Les frais supplémentaires correspondants de stockage.
Une fois le processus d'achat de la commande achevé et le paiement du montant total reçu, LUXURYLOFT DECORACION, S.L. pourra alors envoyer le matériel au client.
LUXURYLOFT DECORACION, S.L. ne peut pas se compromettre à envoyer les produits avec une date déterminée vu que la date d'expédition dépendra en dernière instance des fournisseurs et fabricants. Veuillez noter que la fabrication des produits proposés sur le web, est toujours sur demande, le temps de fabrication et de délai de livraison est estimé entre 45 à 55 jours ouvrables pour des meubles en dimensions standard. Pour des meubles sur mesure, le délai sera de 60 à 70 jours ouvrables.
Le délai de livraison de votre votre peut être soumis à des variations importantes dues à des raisons indépendantes de notre volonté, telles que des retards de fabrication ou de transport, ainsi que toute autre circonstance extraordinaire.
La livraison sera considérée comme effectuée à partir du moment où le matériel aura été mis à disposition du client à l'adresse de livraison indiquée. Le risque à l'égard du matériel (perte, dommage, rayure, coup ou vol) sera transmis au client dès le moment où le matériel sera à sa disposition, conformément aux dispositions des présentes conditions générales.

Si la livraison de votre commande entraine des frais supplémentaires (droits de douane, taxes ou tout autre frais), conformément à la réglementations en vigueur dans votre pays de résidence, ceux-ci seront intégralement à la charge du client.

Si le ou les produits envoyés présentent des dommages lors de la livraison, le client doit l'indiquer sur le bon de livraison de l'entreprise de transport et en informer immédiatement LUXURYLOFT DECORACION, S.L. par écrit (courriel) sous 24 heures maximum. (e-mail : luxuryloft.postventa@gmail.com), qui indiquera les démarches à suivre. En cas de remplacement d'un meuble, celui-ci sera réalisé dans les mêmes dimensions et finitions que celles indiquées dans votre confirmation de commande. En aucun cas, nous accepterons le changement de mesures et / ou des finitions ou des réparations du mobilier au nom du client et facturé à LUXURYLOFT DECORACION, SL.





Garantie

La garantie et le service après-vente seront régis par les dispositions du Décret Royal 1/2007 du 16 novembre, qui approuve le texte de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs.
LuxuryLoft Decoración, S.L. offre une garantie à ses produits, dans les termes légalement établis, pour une période de trois ans à compter de la date de livraison.
En cas de produit défectueux, LuxuryLoft Decoración, S.L., procédera, selon le cas, à la réparation ou au remplacement du produit. Ces démarches seront gratuites pour le consommateur et l'utilisateur.
Cette garantie ne sera pas effective si le produit a été exposé à des températures élevées ou à un degré d'humidité inadéquat, ainsi que des coups ou des rayures.
Les défauts causés par une négligence, des coups, un usage ou des manipulations inappropriées, ou des matériaux soumis à l'usure durant son utilisation normale ne sont pas inclus.
Pour faire usage de la garantie dans le délai légal établi, vous devrez présenter une preuve d'achat.

Force majeure

LUXURYLOFT DECORACIÓN, S.L. ne répondra pas du retard dans la livraison des produits si ce manquement est dû à une circonstance de force majeure, y compris les grèves générales, territoriales ou sectorielles, les inondations, les incendies, etc. .....

COVID 19
Depuis LUXURYLOFT nous vous remercions de votre compréhension suite à la vague de contagions au COVID19 qui affecte nos travailleurs, nos fabricants et nos transporteurs.
Malgré tous les moyens mis à notre disposition, il y a toujours des arrêts maladie, ce qui produit un impact direct sur notre travail et génère certains retards dans la production et les livraisons.
Il y a un engagement, en tout cas, par LUXURYLOFT DECORACIÓN, S.L, que la livraison des commandes soit affectée le moins possible, livrer votre commande dès que possible.

Tous les produits sur ce site, sont des meubles personnalisés, ayant été fabriqués conformément à leurs propres spécifications, et est donc soumis à la réglementation contenue dans l'article 103 c) de la Loi générale des consommateurs et des utilisateurs.

Service clients et réclamations

La satisfaction du client est la principale préoccupation de LUXURYLOFT DECORACION, S.L. Pour cette raison, toute demande ou réclamation des clients sera satisfaite, avec l'engagement de répondre le plus tôt possible.
À cet effet, dans le cas où les clients souhaitent s'informer sur la situation de livraison de leur commande ou faire une réclamation, ils peuvent nous contacter à l'adresse électronique suivante : luxury.postventa@gmail.com

LUXURYLOFT DECORACION, S.L.
Centre d'Affaires FEDA
c/ de los Empresarios, 6
02005 ALBACETE (ESPAGNE)
E-mail: luxury.postventa@gmail.com

Conformément à la réglementation en vigueur en ce qui concerne la vente de meubles sur mesure, et en particulier, en vertu des dispositions de l'article 103 c) de la loi générale des consommateurs et usagers, ce qui est seulement le reflet des dispositions de la législation communautaire, étant l'exemple clair de la même directive 97/7 / CE du Parlement européen et du Conseil du 20 mai 1997, en particulier prévu à l'article 6.3 de celui-ci, la rétractation n'est pas possible lors de l'achat de meubles fabriqués conformément aux spécifications du consommateur et de l'usager ou clairement personnalisé, comme dans le cas de l'acquisition sur ce site web.

Autres dispositions

Dans le cas où une des clauses des présentes conditions générales est déclarée nulle, les autres clauses resteront en vigueur et doivent être interprétés en tenant compte de la volonté des parties et de la finalité des dites conditions générales.
Le fait de ne pas exercer LUXURYLOFT DECORACION, S.L. de tout droit dérivé des présentes conditions générales, il ne sera jamais interprété comme une renonce à ce droit, qui seulement pourra se faire de façon expresse et par écrit.
LUXURYLOFT DECORACION, S.L. se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions générales, qui, dans tous les cas, seront toujours disponibles et facilement visibles à www.luxuryloft.fr, étant librement accessibles à tous les membres et les utilisateurs qui souhaitent les consulter.
L'acceptation des présentes conditions générales sera une condition préalable et indispensable pour l'utilisation du site et pour toute commande par le biais du même moyen.
Les présentes conditions générales constituent l'unique et l'expresse volonté de LUXURYLOFT DECORACION, S.L. et de ses clients en relation avec l'objet, et cela annule et remplace tous autres arrangements ou accords qui peuvent exister, que ce soit verbal ou écrit entre les parties. Toute modification de ces termes devra se faire par écrit et d'un commun accord entre les parties.
LUXURYLOFT DECORACION, S.L. peuvent céder et/ou transmettre librement, à tout moment et sans l'autorisation des clients de www.luxuryloft.fr, les droits et obligations découlant des présentes conditions générales ou de l'achat par le biais de www.luxuryloft.fr